LSU 17.0

Le LSU est passé en V 17.0.

La version LSU 17.0 intègre les évolutions suivantes :

•     Saisie collective des éléments du programme par groupe et/ou par classe entière.
  •     Positionnement par classe sans notes (« Avec objectifs d’apprentissage » ou « Autre positionnement sur une échelle de 1 à 4 »):
  •     Saisie collective de maitrise des composantes du socle : saisie possible d’un positionnement collectif du socle pour tous les élèves de la classe, par défaut, à adapter si besoin au cas par cas.
  •     Saisie collective des acquis scolaire : saisie possible d’un positionnement collectif des acquis scolaires pour tous les élèves de la classe, par défaut, à adapter si besoin au cas par cas.
  •     Synchronisation des données de l’établissement (adresse, nom du responsable, intitulé, …) en cas de modification.
  •     Synchronisation des données de la division/classe (libellé) en cas de modification.
  •     Impossibilité de déverrouiller un bilan périodique après un changement du paramétrage pour la classe/division.
  •     Affichage d’une info bulle (notation alpha-numérique) pour le paramétrage par classe de type positionnement « Avec notes ».
  •     Divers correctifs.

Le thémasite LSU sur EDULINE est mis à jour.